Villeneuve lez Avignon
La Chartreuse-Cnes, Fort Saint-André, Musée Pierre-de-Luxembourg

La Résilience des lieux

Éléna Salah

Artiste en résidence de création 2019-20

Du 13 mars au 18 octobre 2020

Exposition en pause en raison de la crise sanitaire, réouverture prochainement…
L’exposition La Résilience des lieux est actuellement fermée au public, nous vous tiendrons informés de sa réouverture, ici, et via les réseaux sociaux, sur les pages Instagram et Facebook du Frac OM.

Exposition « sortie de résidence » proposée dans le cadre du programme de résidence initié par le Frac OM en partenariat avec la Ville de Villeneuve lez Avignon, le lycée Jean-Vilar, la Chartreuse-Cnes, le Fort Saint-André, et le Musée Pierre-de-Luxembourg.
En 2020, le lycée Jean-Vilar, le Frac OM, la Chartreuse, le Fort Saint-André, le Musée Pierre-de-Luxembourg et la Ville de Villeneuve lez Avignon invitent l’artiste Éléna Salah en organisant quatre expositions et deux résidences.

Exposition au lycée Jean-Vilar
Du 7 octobre au 28 novembre 2019
Éléna Salah se glisse dans la peau du commissaire d’exposition et présente une sélection d’œuvres de la collection du Frac OM sous l’intitulé « Dans l’épaisseur du temps ».
Résidence à la Chartreuse
Hiver 2019-2020
Exposition La Résilience des lieux
Du 13 mars au 10 mai 2020
Trois expositions des œuvres spécialement réalisées pour les lieux d’exposition, à savoir les lieux patrimoniaux emblématiques de la ville, que sont le Fort Saint-André, le Musée Pierre-de-Luxembourg et la Chartreuse.

Lire la suite Replier
Partager l’​information
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Partager sur email