Lunel
Galerie Musidora, Lycée L. Feuillade

Le Monde vivant

Luc Andrié, Jeanne Dunning, Delphine Gigoux-Martin, Trevor Gould, Pierre Joseph, Anne Pesce, Hugues Reip, Nicolas Rubinstein, Patrick Van Caeckenbergh

Du 15 novembre au 13 décembre 2019
— Vernissage jeudi 14 novembre 2019 à 18h00

Exposition réalisée dans le cadre d’un jumelage entre le Frac Occitanie Montpellier et la Galerie Musidora du Lycée Louis Feuillade à Lunel – Commissariat Sylvie Logeux et Emmanuel Latreille.

Le Monde du vivant inaugure un nouveau cycle d’expositions sur la thématique de l’Environnement, qui sera suivie par deux autres intitulées Le Temps et L’Univers.
C’est le fruit d’un partenariat mis en place en 2013 par le Frac OM et le Lycée Louis Feuillade, qui s’inscrit sur le temps long – sous la forme de cycles de 3 ans –, dans le cadre des projets d’éducation artistique dont chacun à la responsabilité (premier cycle : Lumière(s), Fantôme(s), Écriture(s) ; deuxième cycle : Liberté ! Égalité ! Fraternité !).
Le projet comprend un volet de formation des élèves aux métiers de la médiation, dont certains, désignés sous le nom de Musidorables, assureront la visite de l’exposition.

PARTAGER L’INFORMATION
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Partager sur email