Projet Madeleine Hommes/Femmes

Femmes et hommes dans les métiers de la culture

Questionnaire sur l’égalité femmes-hommes dans le secteur de la culture

Aux acteurs culturels en OccitanieDans le cadre du projet Madeleine HF, initié par Réseau en scène Languedoc-Roussillon en partenariat avec le Mouvement HF Languedoc-Roussillon, Languedoc-Roussillon livre et lecture, Languedoc-Roussillon Cinéma et le Frac Languedoc-Roussillon, avec le soutien du Fonds Social Européen, nous vous invitons à répondre à un questionnaire – volet de l’étude sur l’égalité professionnelle femmes-hommes dans le secteur culturel en Occitanie.

Critères permettant de répondre à l’étude :
• avoir un siège social en région Occitanie,
• développer une activité dans le champ du spectacle vivant, du livre et de la lecture publique, des arts plastiques du cinéma ou de l’audiovisuel,
• ne pas avoir répondu à l’enquête sur l’égalité femmes-hommes assurée par Artémisia pour le compte de la Drac Occitanie en 2016.
Un seul questionnaire renseigné par structure.
Questionnaire non nominatif, dont l’exploitation sera réalisée avec la rigueur qui s’impose, en garantissant le secret statistique. Les résultats seront rendus publics en juin 2017 au travers d’un rapport présenté sous l’égide de l’Observatoire régional de l’égalité femmes-hommes dans le secteur culturel.

Lire la suite Replier

Contact : etude-madeleine-hf@reseauenscene.fr
Barbara Goffinet et Félix Dupin-Meynard, chargés d’étude

Partager l’information
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur tumblr
Partager sur email