Concert

Concert de musique de chambre

Ellie Alamercery, Angelo Beguel, Hector Dupuy et Juliann Saint-Cricq

Montpellier

Frac Occitanie Montpellier

— En partenariat avec la Cité des Arts, Conservatoire à rayonnement régional de Montpellier Méditerranée Métropole
Mardi 23 juin 2026 à 17h00

Le Frac poursuit le partenariat initié en 2022 avec la Cité des Arts en proposant une nouvelle rencontre musicale avec les élèves de musique de chambre d’Hugues Chabert : Ellie Alamercery, Angelo Beguel, Hector Dupuy et Juliann Saint-Cricq qui interpréteront Carmen de Bizet et plusieurs solos.
Cet événement est une invitation à tous les publics et générations autour de différentes disciplines artistiques – la musique classique et les arts visuels – et des affinités de chacun·e. Temps d’échanges et de partage durant lequel spectatrices et spectateurs pourront découvrir l’exposition en cours, Boucles, bricoles et miroirs, consacrée à l’artiste Brice Dellsperger.

— Informations pratiques
Frac Occitanie Montpellier
4-6, rue Rambaud – Quartier Gambetta
Comment venir ?

Entrée libre sans réservation (dans la limite des places disponibles).

Partager l’information